• Mon nouveau Synthé:

    J'ai acheté ce synthétiseur. Je dois désormais le dresser, l'éduquer, le mater.

    Cette bête est pour le moment plutôt imprévisible, mais c'est l'inconvévantage de ce type de machine.

    Celui-ci est analogique, contrairement au Waldorf Blofeld que j'ai acheté il y a peu:

    Mon nouveau Synthé:

     

    Tout ça en à peine un an. Tout ça pour disposer d'une palette élargie.

    Et je ne sais toujours pas à cette heure ce que je vais faire avec ces deux machines, qui auront fatalement une influence considérable sur mes prochaines productions...S'il y en a ! erf

    Je n'ai plus de sous. Mais le prochain sera, si Dieu me prête vie, un arturia microbrute:

     

    Mon nouveau Synthé:

    A cause de sa sauvagerie, de ses boutons infernaux et surtout de celui appelé "brutefactor" capable de faire absolument n'importe quoi (ce qui implique non seulement le pire mais donc aussi le meilleur !)

    Supposons maintenant que je fasse entrer celui-ci là-dedans:

    Mon nouveau Synthé:

    C'est inimaginable n'est-ce pas ?

    Et bien c'est le but !

    « Ana Popovic »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 14:07

    ben dis moi t'es vachement équipé ;-)

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 16:30

    Oui. Je suis un heureux ruiné !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :