• Texte

     

    En courant vers le sable de cette plage qui repose au long d'une eau luminescente, je me déshabille entièrement,

    manquant de tomber.

    Puis je me jette dans le sable, et devenant du sable, je me dissous dans ces gouttes de mica et ces perles de mer.

     

    Le cérébral ne sert qu'à verbaliser les sens.

     

     

    Le monde en poudre. Le monde en pulvérin. L'univers en fines gouttelettes.

    J'entrerai nu dans ce jardin.
    sur la mousse et parmi les olibans des fleurs inconnues

    je me laisserai tomber.

    Je rejoindrai le Silence de mille millions de harpes

    et de frissons.

     

    *

    « Perfect WavePerigeo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :