Comme pouvait le faire supposer l'article précédent: http://yoli.eklablog.com/canterbury-scene-et-zeuhl-happy-the-man-et-magma-a109138930 je suis harassé des musiques simplistes et à vrai dire putassières qu'on nous refourgue à grand renfort d'ondes financées. Donc je vais me lâcher pendant quelques temps et mettre des choses pour lesquelles j'ai de l'estime et qui ne se contentent pas de deux accords joués par un séquenceur et sur lesquels va brailler une pute blonde platine et pétant plus qu'elle ne chante.On en a toute une garène ces temps-ci de ces minettes hideuses et repeintes qui braient des couplets assommants en écartant les cuisses au tout venant.
Stranded (Effervescent Psychonovelty No. 5) by Khan on GroovesharkLe solo de guitare qui s'évapore soudain au milieu du morceau range tous les concurrents dans la liste des amateurs. C'est comme ça: la mode a pour fonction première de nous cacher tout ce qui est bon, beau et intéressant...
j'ai de l'ambition pour ce blog, qu'il devienne si possible un sanctuaire des œuvres perdues, égarées, ignorées mais qui sont de ces trésors que ne découvrent que les chercheurs assoiffés de beauté.
Il y aura toujours une notion d'élévation quand on parlera de beauté. Parce que nous sommes des êtres de nostalgie, pressentant bien que l'achat du dernier gadget en vogue ne va pas donner un sens à notre vie.