• Graeme allwright (Ces morceaux ont faillit me tuer)

     

     

     Ce morceau qui file, file sans cesse, tourne et continue, s'en va, vif, va de l'avant,

    va va va !

    Que d'alcool, que de drogues !

    Ce temps passé, ne passe vraiment jamais.

     

    Rares sont les titres qui récidivent, mais celui-là en est un.

    Poison mortel, mais au goût si délicieux...

    Un album de maître pour un drogué !

     

    L'alcool ? Une amante vénéneuse pour la vie.

    J'ai le gène, parfois je me lève de ma sobriété, et je l'embrasse.

    Cela sera la vie durant.

    "Seigneur, donne moi la force de continuer". Tout est dit.
    C'est posé, carré, dramatique.

    The sky is cryin'.

     

    Musique de route.

    J'ai un jour dormi dans les buissons qui séparent les deux bandes de l'autoroute.

    Puis j'ai fuis chez des junkies en Allemagne...

    *

    « En écoutantMoxy & Kornet »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 04:08

    En voilà quelques uns que je connais enfin pas tous mais presque ^^

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 08:40

    Je suis content que tu sois de retour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :