• Ambiant 2

    Non, je ne dors pas, je savoure. Peut-on sentir les étoiles à travers les murs ?

    Cette présence que j'appelle "étoiles" mais qui est vivante, mais qui respire comme les nuages.

    Je ne dors pas, je veille aux portes de ton seuil. J'attends...Que dire ? D'être soulevé dans cet orbe. Je rêve toujours de Dieu.

    Un jardin et de la liberté. La liberté de ressentir la rosée, le bruit des papillons. La liberté de faire durer le jour, la liberté de reposer en apesanteur à deux mètres du sol et se voir au matin tout illuminé par les rayons des étoiles. La liberté d'un élixir blanc et d'une ivresse de danse.

    La liberté d'écouter les arbres écouter le vent.

    La liberté d'une vie retrouvée à l'amont de celle-ci. La liberté de se vivre tout l'amour qu'on est.

     

     

    Viens dans mes bras, soleil ! Forêts, venez !

    Serrer la vie contre son cœur !

     

     

    « Ambiant 1Ambiant 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :