• Andy Tillison Multiplex - Electric Sinfonia No. 2

    J'admets que pour traîner sur ce blog il faut être sinon mélomane mais du moins curieux.

    En général ce ne sont pas des morceaux "McDo" qui tombent dans l'oreille à la première écoute.

    Mais supposons de manière pédante une personne qui aurait tout écouté ici. (par forcément tous les morceaux, mais disons tous les artistes) J'ai la faiblesse de penser qu'elle en ressortira peut-être un peu plus exigeante, et libérée du format radio, qui sert fondamentalement à faire de la pub, sans plus.

     

    Andy Tillison Multiplex - Electric Sinfonia No. 2

     

    Le lien:

    Andy Tillison Multiplex Electric Sinfonia No. 2

    Ça m'a bien plu, je partage.

    (Sur ce site les posts ne sont pas permanents.)

    Andy Tillison est claviériste de fusion. Je l'avais déjà repéré il y a un ou deux ans, mais j'avoue que les titres :"Allegro", Ostinato et "Con Brio" m'ont bien emballés.

     

    Bref, si vous voulez traîner et découvrir les sorties fusion et progressive, voilà les liens:

    http://fusionmusicstreaming.com/

    http://www.progstreamingclassic.com/

     

    Cet album est listé par exemple sur le site:

     

    *

     

    Çuilà aussi...

    *

     

     

    « Changing Images (C/o Musea, garantie de qualité)Plini "Ko Ki" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :