• C'est de la musique aussi.

     

    Abandonne l'herbe. Les étoiles et l'oasis.

     

    Viens nu au jour.

     

    Je suis ton ivresse. J'offre la vie sous forme d'immensité.

     

    Toujours jeune je t'assure la danse.

     

    Une nudité de joie et d'ivresse.

     

    Tu as trop patienté dans l'ombre de ces empires,

     

    Dans cette ferraille.

     

    Je t'offre le Sourire majuscule. La vie commence avec moi.

     

    Je suis l'aubaine, la Grâce. Peu savent que c'est moi.

     

    Le pays t'est ouvert.

     

    Allonge-toi près des sources harmoniques.

     

    Et respire enfin l'immensité.

     

    « L'essence du son (est dans la nature)Julien Mier & Microcosmos »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :