• Chip 64

     

    Ma première expérience avec un synthé 8 bits (auquel doivent commencer à être habitués ceux qui suivent ce blog)

    1,54 minutes d'harmonies qui se veulent enfantines...

    Réalisé avec ce "Chip 64". "64" en référence à l'antique console de jeux Nintendo 64.

    Chip 64

     J'ai un vieil ami musicien, qui est aussi à la tête d'une communauté charismatique catholique. Je lui ai fais part de mon opinion selon laquelle l'un des mensonges qui nuisent le plus à ce monde, c'est cette foutaise qui dit qu'arrivé à un certain âge un homme cesse d'être un enfant. C'est une de ces grosses conneries qui pourrissent tout. Il était de mon avis.

    « Thievery CorporationStereolab »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :