• Doux mais pas mou

    _______________________________________________________________________________

    J'ai acheté cet album en magasin il y a des années et je ne m'attendais certes pas à le trouver en libre écoute sur bandcamp. Les voix féminines sont à tomber...On est très près du jazz.

    Je recommande la 2 "it's only".

    La trois "Forein bodies".

    Et la 14 " The audience". Très groovy.

    « Fraicheur☼ ☼ ☼ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:23

    J'aime beaucoup le deuxième et je partage ton point de vue sur les voix féminines !

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:25

    The audience mon préféré !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :