• Ian Pooley (Du soleil !)

    Floor Face Down by Ian Pooley on Grooveshark

     

    Il y a bien longtemps de cela, je me suis vu offrir ce disque pour mon anniversaire. Après quelques écoutes, il me sembla plat et uniforme, au point que déçu, je le délaissais à regrets. Pourtant un matin où je m'étais réveillé de bonne heure, je décidais de le réécouter. Et soudain la musique parut comme un soleil. Une fête de lumière et de rosée, de danses dévotionnelles et de joie enfantine se manifesta, une musique bariolée d'enfants-fleur qui m'emporta. Depuis qu'on me l'avait offert une bonne année était passée, et pourtant dès ce jour là il devint pour moi un symbole de beauté et d'alacrité.

     

    Flatlet by Ian Pooley on Grooveshark

     

    Ian Pooley (Du soleil !)

    °°°

     

    « IDMPérégriner dans le mystère »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :