• Moi

     

     

    J'ai composé ce morceau hier.

     

     

    Et celui-là aujourd'hui

     

     

    Et pis çuilà aussi...

     

     

    A vrai dire, chaque son ici part de zéro. Si on écoute la musique actuelle en général, les sonorités préférées

    tendent vers les basses. Il en va autrement pour moi.

    Il s'agit de rejoindre les harmoniques les plus transparentes.

     

    J'ai gravé ce matin 15 titres de moi en HD pour les lire sur ma chaine Yamaha, je vous raconte pas le son !

    Ça n'a strictement rien à voir ! smile

    *

    « Benoit Wideman (2)Jeff Beck Group »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :