• Pulse Emiter

     

     

     

    Ma rose, ma fée, mon élevée.

    Ton âme s'inflore dans la rosée des pléiades.

    Nul ne comprend ce voyage entre toi et moi, cette longue dérive

    entre ces pôles qui nous aimantent.

    Beauté matutine qui fait rayonner des orbes d'or

    dans le velours de la nuit.

    Je flotte vers toi et ta proximité me baigne de candeur.

    Beauté gracile et florale, signe de vie qui s'élève

    sur le tuteur de l'amour.

    Ma fée, mon océane, tes yeux plus profond

    que le grand espace m'éclairent.

     

    Entre nous le mystère fleure.

    Nous sommes entrés dans la même spirale.

    Nous ondulons aux mêmes vents. Nous accostons aux mêmes galaxies.

    Ici les étoiles et les fleurs se confondent

    et se cofondent.

    Un élixir lactescent que boivent nos iris

    ressemblent à la Mer de Sérénité.

    L'amour est une alcôve au dais constellé.

    Viens d'un soleil à l'autre

    entrainant des lunes par ta danse

    dans l'immobilité scintillante

    d'un ciel qui perpétue son souffle.

    Déjà l'autre monde affleure.

     

    *

    « Paul Lawler (EMS synth) Berlin SchoolSayer - Sounds of Atoms »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :