• Sæll (C'est à dire moi !)

     

    Mon nouvel album est sur bandcamp. Venez nombreux (s'il reste des survivants) https://jespears.bandcamp.com/

     

    « Textural BeingUME »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:05

    Arf alors nulle in english comment on fait pour acheter c'est par téléchargement c'est ça ? c'est pour dans quelques jours quand j'aurai mes sous 

    2
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:07

    et en informatique et internet non plus j'y comprends rien oops

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 16:24

    et si tu veux je peux partager sur mon blog aussi mais pareil je sais pas comment il faut faire, ouai le boulet he 

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 22:07

    Si tu es gênée financièrement, ne te sens pas obligée.

     

    Sinon clique sur "bye now" en dessous du lecteur, et tu peux payer par carte. Cet album est bien plus abouti que le précédent.

    Je l'ai aussi en Cd à la maison, mais comme la qualité de son est "extrême" il y a moins de morceaux...

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 14:17

    ça y est c'est fait he

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 16:31

    Merci. j'espère que le voyage se passera bien. J'espère un retour.

    7
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:36

    Alors ma préférée de préférée c'est Nacked Dances après j'aime beaucoup aussi Eden Like, Natureal, et Peace Fields bon j'ai été un peu longue à pouvoir tout écouter plein de trucs à faire pfff !

    8
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:55

    C'est assez pastoral non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :