• Un ami d'enfance de votre serviteur !

     

     

    Jean-paul Prat et moi nous connaissons depuis les seventies. Nous vivions dans le même bourg et étions réputés

    pour notre marginalité et notre vie.. alternative dirons nous.

    Lui, comme moi, a vécu une expérience spirituelle qui a totalement transformé sa vie.

    (il a joué la musique à mon mariage !)

    Nous allons passer une semaine ensemble la semaine du douze Avril. Je l'adore (et c'est réciproque)

    je l'adore lui et ses frères très nombreux de par le monde. Il sait jouer de tous les instruments possibles

    imaginables.

    "Viens des quatre vents" est une injonction adressée à l'Esprit par le prophète biblique Ézéchiel.

     

    « Josquin Messonier & The Healing RoadL'ensemble rayé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :