• Un morceau de house fait ce matin

     

     

    Quand je dors mal je fais des trucs. Quand je dors mal je fais des trucs comme ça. Pour ne pas sentir passer le temps. Il n'est pas fini. Je m'y remets vite !

     

     

    Tiens et pourquoi pas un ch'tit poème de Noël ?

    Émile Verhaeren; Noël Blanc :

     

     

    *

    Bruit de neige ?

     

    « De l'invention !Don Slepian & Larraji (Ambient positive !) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:30

    lol ça ne doit pas t'aider à t'endormir, parce que ça donne la pêche ! smile

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:50

    C'est chouette le poème aussi, c'est toi la voix ?

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:44

    Non ce n'est pas ma voix (je pense que j'aurais un meilleur son !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :