• Robert Rich

     

     Je t'apporte moi, ma rêvée. Mon cœur tremble du tremblé des feuillages.

    Mes yeux voyagent sur ton visage où apparait le monde inconnu. J'invoque la pensée de Lévinas

    pour mieux te voir et ne pas te regarder.

    Visage ourlé, visage prenant forme dans un clignement de halos.

    Visage fardé de lune. Visage et formes pétris d'un geste stellaire. Silhouette affirmative

    qui offre sa candeur face aux poudres cosmiques. Qui fait surgir le sens insu.

    Toi, tu me moi.

    Je t'apporte moi. Regardons-nous encore entre les soleils épars. Restons, nos regards étreints.

     

     

     

    « Robert Rich (New-age synthétiseurs)Klaus Schulze »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 11:58

    Quelle bonne idée d'accompagner les musiques d'un texte yes

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 12:45

    Oui. Même si parfois les musiques n'appellent pas de mots, ou bien se suffisent à elles mêmes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :